Soirée théâtre le 22/07

    La Municipalité et la troupe "Théâtre et musique de Levallois" proposent une soirée théâtre dans la cour de l’école de Thaumiers à 19h.
    Au programme, une pièce de théâtre "La Chambre mandarine" de Robert Thomas, suivi d’un dîner partage.

    théâtre 22 juillet {JPEG}

    Synopsis :
    La chambre mandarine , écrite en 1974, est une comédie à part. Son personnage principal n’est ni un homme ni une femme : c’est la chambre d’un petit hôtel parisien dans les années 70, « la chambre mandarine » ainsi nommée à cause des motifs qui la décorent. Cette chambre, dont les murs ont des oreilles et une mémoire exceptionnelle, va nous faire entrer dans le secret des rencontres dont elle a été le cadre.
    Rencontres cocasses, comiques, inattendues, incongrues parfois, émouvantes aussi pour certaines. En même temps que le comique des situations et la galerie de portraits que nous propose la pièce, c’est la surprise ménagée par la chute de chaque tableau qui en fait l’intérêt. Robert Thomas se joue en effet constamment du spectateur, le lance sur des pistes trompeuses et le tient ainsi en haleine jusqu’à la fin totalement inattendue de chacun des sept tableaux de la pièce.

    Tarifs :
    - 5€ par personne
    - Gratuit pour les moins de 14 ans

    Réservation auprès de Christine Cartier au 06 72 30 11 58.

    Pour le dîner partage, les participants dont le nom commence
    - de A à G apportent : dessert ou fruits
    - de H à M apportent : fromage ou pain
    - de N à R apportent : plats froids (viandes, ...)
    - de S à A apportent : entrées froides (salades, tartes, ...)
    La boisson est offerte par la Municipalité.